Théâtre

Que faut-il dire aux Hommes ?

Didier Ruiz

Didier Ruiz clôt un triptyque consacré aux invisibles, toutes et tous engagés dans des convictions pour atteindre la liberté.

  • Théâtre Chevilly-Larue
partager

INITIALEMENT PRÉVU LE 9 FÉVRIER, LE SPECTACLE EST REPORTÉ AU 11 JUIN. POUR DES RAISONS TECHNIQUES, NOUS REMBOURSONS LES ANCIENS BILLETS : VEUILLEZ VOUS RAPPROCHER DE LA BILLETTERIE POUR ENGAGER LA DÉMARCHE.

Après les ex-prisonniers d’Une longue peine, les personnes transgenres de TRANS (més enllà), ce troisième volet présente des hommes et des femmes, vivant leur foi à leur manière et dans la joie.

Comme dans ses précédentes créations, Didier Ruiz travaille selon le procédé de la parole accompagnée, faisant le choix de la partition orale et non d'un texte.
Ils seront sept sur scène, de toutes religions, pour partager théâtralement leur expérience.

  • Pour moi c’est une vraie question : comment s’attrape le virus de la spiritualité ? : Didier Ruiz met en scène des citoyens croyants

11 juin
Dates
  • Vendredi 11 juin20h00
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
1h20

Découvrez le podcast "Que faut-il dire aux Hommes ?" du lycée Épin : dans le cadre de leur option Théâtre, quinze élèves se sont interrogés sur la question posée par le metteur en scène. Rendez-vous sur la page L'école du spectateur.