Seule-en-scène

Quand je serai grande, je serai Patrick Swayze

Chloé Oliveres
partager

Éclats d'Âme

Chloé Oliveres se lance pour son premier seule-en-scène, entre récit et théâtre on savoure son first one ! Bercée par les comédies romantiques, les idéaux masculins et le mythe du prince charmant, elle est fascinée par la star emblématique de Dirty Dancing, Patrick Swayze, tout en admirant Simone de Beauvoir. Elle entreprend alors cette aventure de se raconter, en mêlant autodérision et tragi-comédie pour un spectacle plein d’énergie avec, en fond de scène, le mythique comédien. Au bord de la crise de la quarantaine, la comédienne nous dévoile tout : déceptions, petites victoires, sa relation complexe avec l'amour et les hommes, sa volonté d’émancipation… Chloé Oliveres, solaire et pleine de contradictions, chante, danse et nous entraîne dans sa vie avec tendresse.

Vos enfants sont trop jeunes pour le spectacle ? Vous avez besoin de les faire garder pour assister à la représentation ? 
Pas de soucis, le Théâtre les occupe gratuitement (à partir de 3 ans) !
Inscrivez vos enfants en contactant la billetterie au 01 41 80 69 69 ou resa [at] theatrechevillylarue [dot] fr

  • Avec son tempérament à la Florence Foresti et son physique à la Valérie Lemercier, cette comédienne livre un premier solo parfaitement construit, très bien écrit et d’une autodérision réjouissante. 

    Le Monde
  • Chloé Oliveres apportera une jolie dose d’humour et de beau jeu, qui, à grand renfort d’illusions, de désillusions et d’autodérision, libère la femme contemporaine de ses chaînes.

    Télérama
  • Chloé Oliveres, reine de la scène plutôt que belle au bois dormant, est un exemple de réussite, qui conjugue plaisir du jeu, goût du partage, et science du bricolage… de la création. 

    La Terrasse
  • Un spectacle résolument solaire et entraînant.

    Le Parisien
Vendredi 10 janvier
Dates
  • Vendredi 10 janvier20h30
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
1h10