Au commencement était l’espace, la page blanche, le vide, le silence peut-être. Un mouvement, frémissement nouveau. Une apparition, puis des traces, des empreintes, des signes laissés derrière soi. La vie est là : des petites « Naïades » surgissent, nymphes des sources et des fontaines. Elles jaillissent et habitent de leur féminité aquatique la vitre blanche. Leurs mouvements glissants laissent derrière elles les traces de leur corps et construisent un tableau d’empreintes et de transparences.
Spectacle devant la vitrine de Alexandre Fleurs au 56 avenue du Président Franklin Roosevelt
Ce samedi 19 juin, profitez d'un lèche-vitrine marionnettique avec Naïades, L'Employé du mois et Vestiaire, et terminez le parcours par les Duos hip hop / À mon bel amour. Quatre petites formes de 15 minutes disséminées dans le cœur de Chevilly-Larue entre 12h et 18h.
Gratuit
Spectacle de Gwénaël le Boulluec
Avec Alejandra Flichman et Gwénaël Le Boulluec
Musique Laurent Léger
Copoduction Agitez Le Bestiaire et le Le Mouffetard – Théâtre des Arts de la Marionnette
Ce spectacle appartient au répertoire du projet « Troublantes Apparences » formes courtes en vitrines créées à l’initiative du Mouffetard – Théâtre des Arts de la Marionnette et en partenariat avec l’association Latitude Marionnette.