YËS, Yanice et Sébastien : ils sont danseurs, mais aussi experts en sifflements et en beatbox. L’un a avalé une pile dynamo quand il était enfant, impossible de l’arrêter… l’autre voudrait bien qu’on le laisse tranquille, dans son coin.
Leurs différences vont les lier en un duo exalté, empreint d’humour et de poésie, dans lequel se joignent à la danse hip-hop les musiques qui les ont nourris, tantôt pépites issues de la mémoire collective, tantôt trouvailles insolites qui vous transportent ailleurs.
Mercredi 7 juillet, le spectacle se joue au Parc départemental de Chevilly-Larue, dans le cadre de l'ouverture des Planches.
Gratuit
Direction artistique et chorégraphie Fouad Boussouf
Dramaturgie et direction d’acteur Mona El Yafi
Interprètes Yanice Djae et Sébastien Vague
Lumières Fabrice Sarcy
Tour Manager Mathieu Morelle
Production Compagnie Massala
Coproduction La Maison de la danse de Lyon, Scènes et Cinés, Scène conventionnée Art en territoire – Territoire Istres Ouest Provence, Espace André Malraux – Le Kremlin-Bicêtre, Equinoxe – Scène nationale de Chateauroux, Centre chorégraphique national de Rillieux-la-Pape
Mise à disposition de studios La Briqueterie – CDCN du Val-de-Marne, Théâtre Jean-Vilar, Vitry-sur-Seine, Le Studio Dahomey, Alfortville