Théâtre

J'aurais mieux fait d'utiliser une hache

Collectif Mind The Gap
partager

Sueurs froides et théâtre sanglant 

Un feu qui crépite, une branche qui craque, le vent qui souffle… Ne serait-ce pas le début parfait d’une histoire d’horreur ? J’aurais mieux fait d’utiliser une hache revisite les codes du cinéma de genre et explore la fascination collective pour le macabre. Vous êtes prêts ? Le spectacle divise son intrigue en deux parties captivantes : la première éveille les sens du public à travers des bruitages réalisés en direct, suscitant le suspense et stimulant l'imaginaire. La seconde, se déroule dans une cuisine en apparence anodine qui se transforme en théâtre d'une scène de meurtre répétée. Le collectif Mind The Gap nous transporte dans un jeu original teinté de litres de sang et d'humour, nous faisant presque trembler de plaisir !

Vos enfants sont trop jeunes pour le spectacle ? Vous avez besoin de les faire garder pour assister à la représentation ? 
Pas de soucis, le Théâtre les occupe gratuitement (à partir de 3 ans) !
Inscrivez vos enfants en contactant la billetterie au 01 41 80 69 69 ou resa [at] theatrechevillylarue [dot] fr

  • Le théâtre fait bouger les lignes de l’épouvante.

    La Terrasse
  • Ce spectacle original, inclassable et drôle concourt à démystifier les films d’horreur, en nous plongeant dans un pastiche des films d’horreurs.

    Sur les planches
Vendredi 13 décembre
Dates
  • Vendredi 13 décembre20h30
Lieu
Théâtre Chevilly-Larue
Durée
1h10

Pour cette soirée d'horreur, on vous attend vêtus de vos plus beaux déguisements macabres ! Boissons offertes aux plus originaux.

En partenariat avec