WE CANNES !

CINÉ FESTIF

Après le succès de la première édition, nous vous convions à une nouvelle soirée paillettes et cinéma. Quoi de mieux pour clôturer la saison dans la bonne humeur !

À vous la montée des marches en musique, le tapis rouge, les séances de photo, la découverte d’un film issu de la sélection du 70ème Festival de Cannes !

À nous le plaisir de vous recevoir comme des stars, de vous surprendre, de vous offrir une soirée inoubliable.
Bien sûr, vous pourrez assister à notre remise de palmes maison. Quelques petits prix et trophées, remis avec simplicité et humour aux éminents membres du public qui auront gagné notre petit jeu concours.

Après la projection du film, La Ferme du Saut du Loup promet de nous régaler d’un cocktail fait maison. De quoi vous redonner quelques forces pour une fin de soirée dansante. Chevilly-sur-Cannes n’a pas dit son dernier mot !


En Partenariat avec la Ferme du Saut du Loup, la maison des arts plastiques Rosa Bonheur, la Maison Pour Tous et l’Orchestre Philharmonique de Chevilly-Larue.

FIRST
La montée des marches sur tapis rouge, accompagnée par l'Orchstre philarmonique.
Un passage au photo-call s'impose...

19H
Projection de courts métrages inédits, tournés dans le cadre d'ateliers de réalisation par la Maison pour Tous, par la Médiathèque Boris Vian, et par le Service Municipal de la Jeunesse.

"BUFFET FROID" (mais sans Bertrand Blier)
Gourmandises salées chaleureusement offertes par la Ferme du Saut du Loup.

VRAIE FAUSSE CÉRÉMONIE, quizz cinéma et remise de trophées (ainsi que de nombreux prix !) aux spectateurs les plus méritants de la soirée.

Puis THE FILM en AVANT-PREMIÈRE
Comment j'ai rencontré mon père, comédie de Maxime Motte.

Et enfin THE PARTY
Soirée dansante sous la platine de Dim@h et boostée par les douceurs sucrées de la Ferme du Saut du Loup !

Comment j'ai rencontré mon père
Comédie de Maxime Motte
avec François-Xavier Demaison, Isabelle Carré, Albert Delpy
(sortie nationale le 7 juin)

Dans la famille d’Enguerrand, petit garçon adopté d’origine africaine, rien ne se fait comme ailleurs !
Son père, Eliot, assume si peu d’être un père adoptif qu’il bassine son fils à longueur de journée sur ses origines africaines. Pour sa mère, Ava, Eliot en fait trop : trop aimant, trop étouffant… Une nuit, Enguerrand croise le chemin d’un migrant, Kwabéna, à la peau noire comme la sienne. Pour lui, c’est sûr, il s’agit de son père biologique ! Il décide donc de l’héberger dans sa chambre, à la grande surprise de ses parents… De péripéties en rebondissements, l’aventure pourrait bien souder la famille comme jamais.

Tarif unique  - 6 €

La projection du film sera suivie d'une soirée dansante sous la platine de Dim@h.

À vos accessoires et robes de soirée !

En Partenariat avec la Ferme du Saut du Loup, la maison des arts plastiques Rosa Bonheur, la Maison Pour Tous et l’Orchestre Philharmonique de Chevilly-Larue.